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Jewelry Bonney

Fiche

Nom Capitaine de l'équipage de Bonney
Jewelry Bonney "la gloutonne"
Histoire Capitaine de l'équipage de Bonney et membre de la "génération terrible". Sur l'archipel des Sabaody, elle utilise ses pouvoirs pour transformer les soldats de la Marine en enfants et en vieillards avant d'éclater de rire devant la réaction incrédule de ses victimes.
Type

DEX

Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 50
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2381 puis 2551 après le dépassement de limites
ATK 1295 puis 1415 après le dépassement de limites
RCV 360 puis 405 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 3 s'ils ont un cercle [RCV] , sinon par 2,5, rend les cercles [RCV] avantageux pour les personnages de classe Libre et augmente les chances d'apparition des cercles [RCV] .
Special (27→15 puis 14) Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil et des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 5 tours, multiplie la RCV de tous les personnages par 1,5 pendant un tour et change les cercles de tous les personnages en cercles [RCV] .
Crewmate Ability 1 Change les cercles de tous les personnages en cercles [RCV] au début de la quête.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type DEX
Ajoute 3% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style RCV
DEF 128
VIT 143
Special Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,3 fois sa RCV et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 10 secondes (CT : 19).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,38 fois sa RCV et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 10 secondes (CT : 19).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,46 fois sa RCV et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 4 niveaux pendant 10 secondes (CT : 19).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,54 fois sa RCV et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 5 niveaux pendant 10 secondes (CT : 19).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,62 fois sa RCV et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 5 niveaux pendant 10 secondes (CT : 19).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,7 fois sa RCV et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 6 niveaux pendant 10 secondes (CT : 19).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,78 fois sa RCV et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 7 niveaux pendant 10 secondes (CT : 19).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,86 fois sa RCV et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 7 niveaux pendant 10 secondes (CT : 19).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,94 fois sa RCV et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 8 niveaux pendant 10 secondes (CT : 19).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,1 fois sa RCV et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée de 10 niveaux pendant 10 secondes (CT : 19).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 1 niveau et augmente la RCV du personnage de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 2 niveaux et augmente la RCV du personnage de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 3 niveaux et augmente la RCV du personnage de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 4 niveaux et augmente la RCV du personnage de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 5 niveaux et augmente la RCV du personnage de 4 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 3 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.

Guide du combat crucial

Stage 1 Soldat

    HP : 56 000 HP.
    ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours.
Deux soldats

    HP : 130 000 HP.
    ATK : 9 820 points de dégâts tous les tours.
Deux soldats

    HP : 86 000 HP.
    ATK : 6 790 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
Tortue ancienne

    HP : 8 HP.
    ATK : 3 250 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Stage 2 Soldat

    HP : 60 000 HP.
    ATK : 4 700 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Actions préventives : Il parlera.
    1er tour : Il annulera l'aptitude du bateau pendant 5 tours.
Deux soldats

    HP : 38 000 HP.
    ATK : 3 602 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    1er tour : Ils annuleront l'aptitude du bateau pendant 5 tours.
Soldat en haut à l'arrière

    HP : 38 000 HP.
    ATK : 3 602 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    1er tour : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 7 tours.
Soldat en bas à l'arrière

    HP : 38 000 HP.
    ATK : 3 602 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    1er tour : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 7 tours.
Stage 3 Soldat au centre à l'avant

    HP : 80 000 HP.
    ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Barrière : 1 coup "BIEN" pendant 3 tours.

    Actions préventives : Il parlera.
Soldat au centre à l'arrière

    HP : 80 000 HP.
    ATK : 6 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Barrière : 1 coup "BIEN" pendant 3 tours.
Deux soldats

    HP : 80 000 HP.
    ATK : 4 800 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 3 tours.

    Lorsqu'elles attaqueront : Elles mettront la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour.
Deux soldats

    HP : 100 000 HP.
    ATK : 6 600 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 3 tours.

    1er tour : Ils mettront les "Onomatopées dissimulées" pendant 3 tours.
Stage 4 Sentomaru

    HP : 2 000 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 3 tours.
      Il mettra le "Désespoir des coéquipiers" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 3 tours.
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
      Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,3 pendant 5 tours.
      Il multipliera la défense de tous les ennemis par 300 pendant 5 tours.
    1er tour : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
Deux Pacifistas

    HP : 380 000 HP.
    ATK : 8 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    1er tour : Ils mettront les "Onomatopées dissimulées" pendant 7 tours.
    3ème tour : Ils rendront les cercles de type désavantageux pour l'équipe pendant 4 tours.
Deux Pacifistas

    HP : 300 000 HP.
    ATK : 4 400 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    1er tour : Ils mettront le "Lien" sur 3 personnages aléatoires pendant 5 tours.
Boss Jewelry Bonney

    HP : 9 500 000 HP.
    ATK : 11 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 6 tours.
      Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 2 tours.
      Elle mettra le "Désespoir des coéquipiers" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 3 tours.
      Elle mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    Si un coup spécial qui manipule les cercles est utilisé :
      Elle mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
      Elle bloquera les cercles de tous les personnages jusqu'à 3 coups "PARFAIT".
    1er tour et tous les 2 tours : Elle mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    2ème tour et tous les 2 tours : Elle mélangera les cercles.
    4ème tour : Elle multipliera l'attaque de tous les ennemis par 2,5 pendant 99 tours.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Elle se restaurera jusqu'à 50% de ses HP.
      Elle enragera tous les ennemis pendant 99 tours.
Deux jeunes filles

    HP : 390 000 HP.
    ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    1er tour : Elles mettront la "Paralysie" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant un tour.